Project Description

« Le cul de poule »

Création d’une identité visuelle dans le cadre du stage chez Images & Lumière.

Objectif : créer pour le nouveau restaurant  d’un client, « le cul de poule », un logo, une carte de visite et deux enseignes (bandeau et drapeau).

Objectif facultatif: utiliser une mascotte ou un cul de poule.

Proposition de logotype 1 :

Typo : manuaire pour un côté traditionnel,

Illustration : cul de poule intégré dans le titre

Couleur : gris, orange et bleu.

Proposition de logotype 2 :

Typo : linéale, simple et moderne

Illustration : flat design, forme d’une poule traditionnelle,

Couleur : violet pour donner un côté dynamique et sobre.

Proposition de logotype 3 :

Illustration : Poule intégré aux lettres du titre, contour féminin et doux,

Couleur : rouge pour le rappel de la couleur de la crête des gallinacés.

noir pour faire ressortir la poule.

Création des enseignes du logo choisi :

Résultat final :